LA GARDE PRETORIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
News QUOTIDIENNE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Red criminal

2 participants

Aller en bas

Red criminal Empty Red criminal

Message  soucis a Mar 7 Avr - 20:18

bonjour

je suis Lola2546 joueur VVF élite Diplomate (VRU)
nous avont eu un soucis avec ЯєĐ☼CяiмiиąŁ, il a boumé 1 de mes joueurs et a perdu 2 iris( c'est sur la perte de iris aurait pu ètre perdu avec autres chose npc, eic ou voir mmo) Suite a un entretiens avec ce joueur en lui demandant de aidé mon joueurs a récupéré ces pertes il a tout a fais refusé.
Je ne déclarait pas la guerre a votre clan car ce n'est pas notre but mais de se vengé de notre pertes contre ce joueur ou voir autre choix avec vous.

Je vous met a la suite son journal de bord

vertigo29 breton pur beur lvl 15: 2009-04-07 18:22:37
Vous avez été tué par le pilote ЯєĐ☼CяiмiиąŁ (VRU).
Drone détruit
Drone détruit

je vais vous espliqué ce qu'il c'est passé, donc on était en 3-6 entrain de faire un cubikon et il est venus tapé le cubi vus qu'on fesait le cubi gentillement entre clan j'ai demandé a vertigo de tiré un petit coup sur les joueur intrus du clan mais s'en boumé le joueur juste qu'il comprenne que c'est juste entre les VVF et leur allier, suite a sa cubi fini et on a fait kristallon et redcriminal a boumé notre joueur voila comment sa c'est passé.

Merci d'avance
Cordialment

Lola2546

soucis a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red criminal Empty Re: Red criminal

Message  éacide Mar 7 Avr - 20:33

oh bien écrit LOLa , mais t'as oublié de préciser que lorsque vertigio m'a averti il m'a presque boumé ! et pour les deux IRIS je ne pouvais pas deviner que ce joueur oublie de réparer ses drones ! merde ca fait presque 10 mois que j'ai pas boumé un VRU !
et pour le cubic on ne peut pas dire aux joueurs de ne pas y participer même si c'est entre clan! la map est libre , c'est comme pour les mures on ne les fait plus parce que ceux qu'ils font prennent la moitié des Npc de la map et personne ne devait touché au mure c'est du n'importe quoi! No
éacide
éacide

Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : tunisie
Humeur : smooth criminal
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red criminal Empty Re: Red criminal

Message  Fσи¢ια Mar 7 Avr - 21:45

Lola,
1- je connais red criminal, donc si il a boumé ton joueur, cest que celui ci lui a tiré suffisamment dessus pour qu il se défende.
2- Vous faite un cubi clan et allier, donc plusieurs tag de clan sur un cubi, lui voyant ça il tire dessus et il a tous a fait le DROIT.
3-Que vertigo laisse ses iris a 98 % de destruction près d'un cubi et engager des tirs sans la puce de réparation c'est indigne.
Donc pour moi il y a légitime défense de la part de red car vertigo après qqs tirs et voyant red partir aurait du arrêter.
Il est hors de question qu'il aide vertigo a faire quoi que ce soit pour sa bêtise concernant les iris.
Il a essayer de s'excuser auprès de lui.
Donc le seul reproche que vous ayez contre red, c 'est de s'être défendu.
Cordialement.
foncia
Fσи¢ια
Fσи¢ια

Nombre de messages : 266
Age : 114
Localisation : Lyon
Humeur : Joviale, sauf pour la question des iris
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red criminal Empty Re: Red criminal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum