LA GARDE PRETORIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
News QUOTIDIENNE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


POURQUOI???

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POURQUOI??? Empty POURQUOI???

Message  Tous. Sam 17 Jan - 7:57

Bonjour à tous!
Je dis bonjour bien que nos rapports est fort mal commencé!Mais je veux rester poli!Quand à vous, nous ne pouvons pas dire que vous en ayez fait autant!
Je tiens à préciser que je suis le chef du clan sur qui s'acharnent 7 clans sans que je puisse y comprendre quelque chose!Vous allez me dire, un de tes membres à attaqué un des efi² et je vais vous répondre tout simplement en disant:Et alors, cela ne vous ai jamais arrivé?Pour une raison ou pour une autre, on est obligé à un moment de tirer sur quelqu'un de sa firme, soit par fausse sélection, comme c'est le cas précisément, soit par vol de soute!
Je tiens aussi à vous dire que je n'ai jamais attaqué des vru sans raison et que je trouve votre attitude digne des enfants de 5 ans!Vous vous acharnez sur un clan de 5 membres alors que vous êtes 15 dans le votre et qu'en plus vous serez aidé par 6 autres clans plus forts les uns que les autres!Ca va?Vous vous sentez bien dans votre tête ou vous voulez que j'appelle un psy?Ca vous fera sûrement du bien!
Désoloé de commencé une telle approche avec l'ennemis comme cela mais je n'ai jamais déclaré la guerre à des vru, et je trouve votre attitude très bête de vous mettre à 153 joueurs sur nous qui ne sommes que 5!Si vous voulez vous amuser, allez chez les eic et mmo, on s'y amuse davantage!Si vous voulez plus d'action, allez en 4.4 vous aurez la dose!Je ne comprend pas votre façon de procéder!Beaucoup de fois c'est arrivé, qu'un de mes membres attaquent un autre vru mais c'était toujours sans l'envie de combattre!Ce n'était que de simples vol de soute de la part de l'autre vru ou une mauvaise sélection!Moi-même, cela m'arrive tous les jours avec le serveur qui marche mal de sélectionner, sans le vouloir un vru et de lui tirer dessus en croyant tirer sur un kristalin ou kristalon!
Si vous voulez cette guerre, faites la si cela peut vous soulager les nerfs après une semaine de boulot!Moi aussi je ne peux pas jouer pendant toute la semaine!Mais je ne m'en prend pas au premier que je vois sur do!De toutes façons, je préfère vous dire que votre guerre ne servira à rien!A rien du tout!Mais je voulais aussi vous mettre à 7 clan sur un seul, vous n'êtes pas bien courageux!Vous nous avez déclaré la guerre parce que vous êtes sûr à 100% de la gagner avec 153 membres aliés contre 5!Vous n'avez pas peur du ridicule?Car là-dedans, c'est quand même nous les courageux qui oserons affronter l'adversaire!
Je tiens aussi à vous dire que ce que je viens de vous dire, je le pense aussi pour les 6 autres clans qui nous ont déclaré la guerre mais il n'y a que l'adresse de votre forum que j'ai trouvé!
Nous, dans notre clan, nous avons comme objectif, quand une guerre se déclare de régler nos comptes comme cela, oralement et sans chichis!Nous nous disons nos quatre vérités, ça défoule et ça soulage et ensuite on annule le pacte de guerre!Mais on a pour prncipe de ne jamais mêler les clans avec qui nous sommes aliés dans nos histoires, ils n'ont pas à en subir les conséquences!
Tout cela pour dire quelque chose qui ne fait en aucun cas plaisir à attendre:vous êtes des laches!Vous allez vous pointer 153 contre 5 vous allez être content, ça ne durera même pas 10 secondes!Qu'allons nous faire?Nous battre jusqu'à qu'il y en ai un qui quitte le jeu?Ou essayer de s'entendre sur le forum?
Bref je vous laisse et amusez-vous bien contre nous!Profitez-en car on nous propose des pacte d'alliance qui risque de vous faire reculer!Mon but n'est pas de vous menacer mais de vous faire comprendre que tout ce que vous faites est nul!Nous ne demandonc rien à personne, nous réglons nos comptes nous-même et par un seul incident, 7 clans nous déclarent la guerre!Faut le faire ça tout de même!
Je sais que ce dont je viens de vous parler, vous n'en avez rien à faire mais franchement je tenais à me soulager car ce matin je voulais aller jouer tranquillement sur do lorsque je trouve un mot me disant:"Fais attention!Nous sommes en guerre contre 7 clans!Je n'y comprends rien!Je n'ai même pas pû jouer de la soirée".Ceci est un message laissé par un de mes membre!
Moi, je viens sur do pour me déttendre et nos pour combattre contre ma firme !Ca ne semble pas être le cas de tout le monde!Si c'est comme cela que vous voyez un jeu, alors en bon ennemis, je vous dis à bientôt!

Tous.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tous. Sam 17 Jan - 11:15

re,
J'ai oublié de vous dire que évidemment, mon but est d'annuler cette guerre qui nous embeterait à tous!Je ne vois pas pourquoi vous voulez cette guerre, expliquez-moi!C'est quoi votre but dans cette guerre?Nous réduire en poussière?Vous n'aurez pas du mal à nous boomer, à 153 contre 5!Je ne sais que dire pour vous faire comprendre que franchement cette guerre est du délire.
Sachez que ce n'est pas moi qui tirerais le premier car je n'ai jamais fais la guerre contre des vru.
Donc je vous dis à bientôt car j'aimerais que vous me donniez des explications à cette attitude pour le moins bizarre et intrigante!

Tous.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Sam 17 Jan - 14:48

Salut "tous",

Wouahou... j'ai rarement lu un tel message pouvant justifier le ridicule d'une guerre entre vru.
Pour te répondre... en deux phrases:
- Tu n'as pas tord.
- Je retire le pacte de guerre (GP) et je transmet aux CSG.

Si tu lis ce message, essai d'entrer en contact avec moi sur gsc (mon pseudo est : tianee1) ou note ici le gsc où je puisse venir vous voir pour explications (on te les dois bien du coup).

Bon jeu.
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tous. Sam 17 Jan - 22:09

Bonjour Tianee!
Je suis vraiment heureux que tout cela se déroule comme ça!Quand aux explications, tu auras qu'à me donner ton msn et ensuite je t'indiquerais mon adresse ts2 pour parler ensemble!Ceci mérite en effet des explications orales et claires!
En tous cas, je te remercie pour ta compréhension que j'apprecis beaucoup!Mon adresse msn est: arianix.pacificateur@hotmail.fr donc dès que tu te connectes, n'ésite pas!
Merci!A bientôt! Wink

Tous.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Ouf!

Message  Berger d Sam 17 Jan - 23:40

Bonsoir à tous!
Je me présente: J'ai le pseudo de Berger des étoiles et j'adhère au clan des étoiles d'or!
Mon petit nom est Henri, j'ai la bagatelle de 57 ans! Bientôt 58! Hum! Et je suis le papa du chef de clan des étoiles d'or! Je sais que ma place serait davantage à bêcher le jardin mais que voulez-vous? Quand la passion vous prend!! Bref, pour parler un peu de notre problème, il est vrai que j'ai été doublement surpris hier soir! En effet, je dis doublement car en tout premier je pigeais pas pourquoi les abbréviations de certains clans avaient la couleur rouge et surtout pourquoi ils s'en prenaient particulièrement à moi!!!!!! J'étais en 3-7 , je chassais tranquillement le cristallon et chaque fois: Crac! Je me faisais attaquer! Alors je me disais:
" Mais qu'as-tu fait mon pauvre vieux? " Et oui, je me demandais quelle bêtise j'avais bien pu faire?!!! Pourtant tous ceux qui me cotoyent dans le jeu savent combien je suis courtois quant à la chasse aux cricris! Je préfère en perdre un plutôt que de générer un litige entre joueurs!
De plus je suis pour une grande unité des VRU! Unité qui nous manque énormément! La preuve cette énorme déclaration de guerre sans la moindre demande d'explications auparavant! Quoiqu'il en soit, après demande sur le chat, j'ai sû que nous étions en guerre!
Et oui! Ne riez pas! Ce pov'vieux a du mal à se tenir à jour!
Bref, c'était injouable! Et dire qu'au début j'ai défendu un des vôtres contre un des MMO qui nous avaient envahis en 3-7! Je suis bien heureux que tout soit redevenu dans la normalité!
Moi qui suit plutôt poête que guerrier! D'ailleurs dans ce mini-conflit je n'ai répondu aux attaques qu'une seule fois car j'étais vraiment exaspéré qu'on s'en prenne qu'à moi et après quand j'ai sû que j'vais à faire à une vrai guerre je n'ai plus répondu aux tirs! J'essayais en faisant des pirouettes avec mon gogo de vous faire comprendre que j'étais un paisible sans histoire mais rien n'y fît!
S'il vous plaît, non seulement il faut éviter les guerres entre VRU mais si vous êtes victimes à l'avenir d'une quelconque agression, faite fonctionner en tout premier la diplomatie!
Il est certain qu'il doit y avoir de très mauvais VRU! Mais par pitié les Amis! Sachez faire la sélection! Dans notre clan nous sommes 100% VRU dans l'âme! Si un jour vous avez besoin de n'importe quoi qui aille dans l'intérêt de notre firme nous répondrons toujours présent!
Bien entendu je suis bien conscient qu'il est peu probable qu'un jour vous ayiez besoin de nos services, vu l'extrême faiblesse de notre clan! Mais sachez que nous sommes des fidèles en amitiés et en droiture! Pour rester bien dans le jeu malgré mon âge, je vous dirai: Profitons de cet incident pour resserrer nos liens et ainsi être plus solides contre les autres firmes!
Bonne fin de semaine à tous et surtout bonne solidarité!
Amitiée!
Henri.

Berger d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Dim 18 Jan - 2:51

Salut Henri et Arianix,

Voilà les choses en place à présent...
Tout d'abord, arianix, il semble que nous n'ayons pour l'instant que ce support pour communiquer. Je n'utilise pas msn pour darkorbit (simple précaution anti), et notre média de communication est le GSC (comme la grande majorité des VRU d'ailleurs). Donc trés peu de TS ici No.
Ensuite, à vous deux, et contrairement à ce que vous avez pu vous imaginer, nous vous avons déclaré une guerre (GP & CSG) à peu prés pour les mêmes raisons qui vous motivent à jouer chez les VRU... Il y a simplement eu une information vite diffusée... vite traitée... pour vite être éradiquée !! Certainement un peu "trop vite" donc !!.

Un clan vru nous a contacté pour nous demander soutien face à un clan qui s'amuse à boomer des joueurs de niveaux modestes...de façon répétitive (en l'occurrence...vous!) .
Nous réprimons cette attitude entre VRU, d'où notre action immédiate par une guerre. Sachant que vous êtes peu nombreux, l'effet aurait été radical, ne serait-ce que par l'effet de présence important sur les maps que représentent ces clans.
Nous avons déjà participé à la dissolution de clans pour leurs mauvaises attitudes de jeu... c'était donc le but.
L'information ayant été traité rapidement, sans prendre soin d'en vérifier les tenant et aboutissant...

N'ayant pas encore eu l'opportunité d'en reparler avec le clan qui nous a demandé ce soutien, je ne le citerai pas pour ne pas embrouiller les esprits.
Il n'y a pas plus de mauvais joueurs chez les VRU que chez les Eic ou Mmo, mais proportionnellement au nombre de vru... on en voit plus souvent chez nous que dans les autres firmes (et puis on se moque des autres : ils peuvent très bien s'affaiblir entre eux, ça fait nos affaires ^^)

Effectivement, vous êtes un petit clan (en nombre de joueurs), donc la moindre erreur peut rapidement etre lourde de conséquence.

Si je peux me permettre ... et pour mieux exploiter le système de jeu chez les vru :
- Utilisez le GSC pour communiquer, contacter d'autres clans vru et gérer les diplomaties , vous créer des alliances, et recruter ! Vous pouvez également participer aux battles vru sur un chanel GSC dédié.
Le lien de téléchargement : http://getgsc.com/gsc/downloads/

Bon jeu à vous !
(hé Henri....nous sommes tous de grands enfants What a Face !! ^^)
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  AR!AN!X{ Dim 18 Jan - 10:27

Bonjour Tianee!
Cette fois j'ai mis mon vrai pseudo pour que vous sachiez me reconnaitre sur les cartes!Quand au clan qui vous a demandé de faire la guerre contre nous car nous étions des joueurs qui boomons les niveau plus faible, c'est un mensonge à part entière car le membre en question de mon clan qui a déclenché cette guerre ne voulait pas se battre mais a fait une fausse manipulation et voyant qu'il était attaqué, mon père la défendu et c'est là que tout à véritablement commencé!
Par rapport à gsc, je l'ai mais mon micro ne marche pas, il ne marche que sur ts2!C'est un peu bizarre je trouve!Et pourtant on y avait passé du temps à essayer de le régler avec Big-Z (le chef des Pacificateurs) et avec un de ses membres nommé Truckman84 mais je n'entend que ceux qui parlent, moi on ne m'entend pas parler!
Quand à la 4.4, j'y vais pas mal de fois (sauf hier) et je tus des mmo et eic.
Quand au recrutement, je ne cesse de dire que le recrutement est ouvert mais ce sont mes conditions qui doivent en gener plus d'un! lol!
Pourtant je trouve que mes condidtions sont les bases d'un bon clan mais personne n'y vient!Faut dire aussi qu'avec le nombre de clans qu'il y a ça n'arrange pas les choses!
Je crois Tianee que je t'ai déjà vu sur une carte!Je ne me souviens plus trop mais je crois que oui!
Quand à mon membre, je lui ai mis les pendules à l'heure quant aux mauvaises sélections de sa part!Ca peut arriver mais enfin de là à faire une guerre...
Si non, pour te renseigner, tous les autres clans nous ont fait cesser la guerre!Nous allons en fin pouvoir jouer tranquille aujourd'hui!
Bon je vous laisse les GP !
A bientôt!Et bon dimanche!

AR!AN!X{
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Dim 18 Jan - 15:51

Salut Arianix,
Pour ton souci de micro sur GSC, il s'agit certainement d'un mauvais réglage dans les paramètres audio du gsc (La version 1 est d'ailleurs plus fiable). Pas de raison que cela vienne de ton micro s'il fonctionne sur TS.

Pour info, chaque joueur qui commet des "erreurs" de manipulation sur le jeu, et de façon répétitive... une seule solution pour lui faire entendre raison : vire le de ton clan. J'en connais plus d'un qui ont navigué de clans en clans ... jusqu'à ce qu'ils comprennent et corrigent leur façon de jouer !!

Bon jeu.
Basketball
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Merci !

Message  Henri al Dim 18 Jan - 17:23

Bonjour à tous !
Je te remercie pour ta compréhension et tes précieuses explications.
Avec Arianix nous allons essayer de mettre en place ce sacré GSC !
Je suis vraiment contrarié que ton clan ami puisse penser que des membres de chez nous ont l’indélicatesse de s’attaquer à des plus faibles qu’eux !
Toutefois, j’aimerais que tu rassures leur chef quant à nos intentions remplies de solidarités envers tous les gens de notre firme !
Pourrais-tu également lui demander le ou les noms des joueurs de notre clan qui ont ou qui ont eu des intentions agressives à leurs égards !
Dans un premier temps ils ont auront un bon rappel à l’ordre ! Rappel à l’ordre qui a déjà été fait pour un de nos adhérents par Arianix ! Et tu peux croire qu’il ne lui a pas mâché ses mots ! Je rajouterai que je ferai en sorte qu’il n’y ait pas deux rappels à l’ordre ! S’ils recommencent leurs écarts ils seront virés tout simplement !
Perso. Je me régale lorsque je suis notamment en 3-3 à aider tous les petits à tuer des npc et à les protéger de mon mieux contre l’invasion de EIC ou MMO !
Solidarité que je n’arrive pas à concrétiser en 3-7 car les gars ont une peur bleue que tu leur pique leur cri-cri ! Désolant mais compréhensible vu justement le comportement de certains !
Pour communiquer je viendrai ici te lire si tu veux bien ! Car c’est un réel plaisir de dialoguer quand on a une certaine intelligence en face !
Aide-nous si tu veux bien nous faire entendre et comprendre, à persuader tout le monde que nous sommes de très bons VRU loyaux et fidèles ! Que si un seul de nos membres ne marche pas droit qu’on nous le signale et même si nous ne sommes pas nombreux, il prendra la valise et ira se faire voir ailleurs ! Car dans le fond, il vaut mieux la qualité que la quantité !
A bientôt donc, bon jeu à toi et bonne semaine à venir !
Henri.

Henri al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Dim 18 Jan - 19:43

En réalité Henri, il s'agissait d'intervenir en faveur du clan [.as]. Mais c'est un autre clan (son tag m'échappe...) qui a fait appel à nous. Tu comprends donc nous nous n'avions pas d'alliance particulière avec l'un ni avec l'autre. Nous avions donc agis bien vite... par solidarité mal informée.

Ceci dit, je pense que nous ne pouvons pas jouer sans arrêt à soutenir individuellement et en permanence les plus petits joueurs (petites ou grandes map), ce n'est pas forcément leur rendre service (outre ceux qui en profitent plus que largement).
Aider ponctuellement pour une quête, ou en battle pour obtenir de l'xp...bien sûr que oui. Mais un bon joueur (à mon sens) doit se rendre compte seul de la difficulté à faire du crédit et de l'xp pour faire évoluer son compte. L'intérêt d'appartenir à un clan prend donc tout son sens. Et puis c'est une fierté pour un joueur de voir sa capacité à faire de nouvelles choses, ses motivations sont préservées. Un joueur qui est aidé en permanence change d'état d'esprit lorsque cela s'arrête. S'il ne devient pas un 'mauvais' joueur (parce qu'il se sait rien faire seul), au mieux il perdra sa motivation !!

Pour le GSC, la version 1 du logiciel semble présenter moins de bugs

Bon jeu !
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Fσи¢ια Dim 18 Jan - 20:39

Oulala, je suis absent qqs heures et que de changements. Je pars et j apprends que nous sommes en guerre contre un clan qui détruit les petits joueurs, je reviens et en réalité celui ci est victime de radio-gsc Suspect Suspect
Je pense chef, qu'il va falloir approfondir cette histoire et voir si le clan demandeur n est pas un clan qui souhaite provoquer la zizanie entre Vru scratch (édit: 007 et confrères....)
Fσи¢ια
Fσи¢ια

Nombre de messages : 266
Age : 114
Localisation : Lyon
Humeur : Joviale, sauf pour la question des iris
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Dim 18 Jan - 20:49

Re-Bonjour à vous!
En effet, j'ai plutôt l'impression que ce clan veut semet la zizanie pour un rien!Même si mon membre a été plus qu'indélicat, ce n'est vraiment pas la peine d'en faire un tel scandale!De toutes façons, je vous pris de croire que mon membre a été plus que remit en place et une maladresse de plus de sa part et cela sera la porte!Nous ne sommes pas nombreux comme le dit mon père mais nous exigeons la qualité et l'inteligence!
Bon en attendant je vous dit bonne semaine et à bientôt!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Mar 10 Fév - 12:29

Bonjour à tous!
Je voulais vous dire que nous avons fait un forum avec une partie dédiée à nos relations!Le forum est: etoileor.forum-actif.net/
Je sais qu'il y a déjà votre conseiller(ère) qui nous a contacté et je l'en remercie!
Bon, je vous laisse!Bon jeu!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty C'est bien de mettre au courant!

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Mer 18 Fév - 0:03

Bonjour à tous!
Alors, je vous demande pourquoi vous avec rompu le pacte? Question Je me demande quelle est la raison mais si c'est votre choix, je l'accepte!
Bref, bonne continuation!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Mer 18 Fév - 0:17

Salut Arianix,

C'est vrai... je viens de voir que nous n'avons plus le pna...
Et bien je ne sais qui l'a enlevé ??? Je doute que cela soit une action délibérée de l'un d'entre nous sans en avoir parlé avant... mais bon, je poserai la question aux membres qui ont les accés.

Ceci dit, je ne vous ai jamais croisé sur les maps (sans être le joueur le plus connecté non plus).
A-t-on intérêt à le maintenir ?

Mais je ne l'aurais pas rompu sans t'en informer, je te tiens au courant.

@ +

(Avez vous le gsc maintenant ?)
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Mer 18 Fév - 11:21

Bonjour Tianee!
Moi, il m'arrive très régulièrement de croiser un de la GP, par contre il est vrai que je ne t'ai jamais croisé, j'ai croisé aussi Fancia une seule fois en 3.3!Je ne savais pas que plusieurs membres pouvaient quand ils le désiraient romprent des pactes ou faire des choses que seules le chef devrait faire d'habitude, je ne croyais pas ça possible!
Nous n'avons toujours pas GSC!Te dire si ce pacte de non agression est utile est difficile, moi je vous l'avais proposé pour ne plus qu'il n'y est d'agression entre nos membres par rapport à cette guerre!De toutes façons, un pacte de non agression n'engage personne pour aider ou défendre donc ce n'est pas embêtant!
Voilà, je te laisse et bonne chasse!A+.
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Fσи¢ια Mer 18 Fév - 12:22

Bonjour arianix, bonjour chef,
bon je vais vous dire, moi j aimai bien ce pacte,Very Happy aider un peu plus les étoiles d 'or j aimais bien Smile Smile
1: C' était les seuls (a part les csg)
2: sympa
3: Souvenir de ne jamais écouter radio-vru Laughing

Perso je suis pour de le remettre cheers cheers
Fσи¢ια
Fσи¢ια

Nombre de messages : 266
Age : 114
Localisation : Lyon
Humeur : Joviale, sauf pour la question des iris
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Jeu 19 Fév - 9:46

Bonjour Fancia!
Tout d'abord, si ce que je lis est vrai, je te félicite par rapport à tes 1 milliard de points d'XP!
Ensuite, moi aussi je vous trouve très sympa et très compréhensifs!Seulement, Fancia est pour le remettre mais celui qui l'a rompu, est sans aucun doute contre!
Bref, moi je suis pour le remettre, c'est important d'avoir des relations diplomatiques avec d'autres clans!
A+ et bon jeu!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Fσи¢ια Jeu 19 Fév - 12:00

Salut Arianix
1 - Merci et c 'est vrai Very Happy
2- Une simple erreur d 'un membre ou du système , alors remettons le pacte Very Happy Very Happy

A+
Fσи¢ια
Fσи¢ια

Nombre de messages : 266
Age : 114
Localisation : Lyon
Humeur : Joviale, sauf pour la question des iris
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Jeu 19 Fév - 17:12

RE,
Ok pas de problème pour moi, remettons-le en place, j'attends votre demande sur le jeu!
A+ et bon jeu!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Ven 20 Fév - 2:27

Je suis du même avis bien sûr !!
Quelques fois, je me perd dans mes discussions...mais Foncia veille !!
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  ARIANIX{Chef-*£O*} Mar 24 Fév - 12:57

Bonjour à tous!
Oui, en effet un pacte d'alliance est très bien puisque nous nous entendons bien!Foncia s'en est très bien occupé!
A+ et bon jeu à tous!
ARIANIX{Chef-*£O*}
ARIANIX{Chef-*£O*}

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pyrénées.
Humeur : Plutôt bonne!
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  KraKouKaas Mer 25 Fév - 0:49

Bonsoir (GP), je suis un des membres des étoiles d'or, content de voir que tout va bien.
Je voulais vous demander quelques choses?
J'essaye de trouver un admin, qui pourrait m'accepter dans le chanel dédier à la battles vru sur GSC.
Mon pseudo gsc est "KraKouKaas"
Je ne suis pas full, mais j'aimerais quant même participer à des (battles), quitte à bommer.
Je voudrais prendre un peu d'expérience en battle.
KraKouKaas
KraKouKaas

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Nieuwpoort (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Tιαиєє Mer 25 Fév - 14:40

KraKouKaas a écrit:Bonsoir (GP), je suis un des membres des étoiles d'or, content de voir que tout va bien.
Je voulais vous demander quelques choses?
J'essaye de trouver un admin, qui pourrait m'accepter dans le chanel dédier à la battles vru sur GSC.
Mon pseudo gsc est "KraKouKaas"
Je ne suis pas full, mais j'aimerais quant même participer à des (battles), quitte à bommer.
Je voudrais prendre un peu d'expérience en battle.

Salut KraKouKaas,
je n'ai pas trouvé ton pseudo gsc, donc pas pu t'enregistrer sur le chanel battle...
Est-ce la bonne orthographe ?
++
Tιαиєє
Tιαиєє
Admin

Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  KraKouKaas Mer 25 Fév - 17:02

bonjour, Tianee.
Heu oui c'est bien mon pseudo sur GSC "KraKouKaas"
Je vien de vérifier sur le "voice server"
Wink
um, que de soucis avec ce satané GSC Razz
KraKouKaas
KraKouKaas

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Nieuwpoort (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI??? Empty Re: POURQUOI???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum